Fleo des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleo des Ames

Repaire des fleos des Ames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Stella => acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

Bonjour à tous,

je souhaite postuler dans votre alliance suite à la conversation que j'ai eue avec XoRn.

Nom : Stella.
Age : 21 ans.
Temps passé à Travian : 3 h minimum par jour (souvent plus).
Village : Stella(-29|-106).
Peuple : Romain.
Population : 21 (pas de points off, ni de points def).
Date d'inscription : compte débuté le 12 Avril 2008, à 18h09.
Expérience : C'est mon 3ème serveur. J'ai débuté sur le S3 avec les Gaulois. J'ai monté mon compte jusqu'à 9 villages, mais j'ai du deleter suite à une guerre perdue par mon alliance. Je suis ensuite allé sur le S6 avec les Germains. Je me suis rapidement classé dans le top 200 en pillant énormément, alors que j'avais débuté le serveur avec 2 bonnes semaines de retard. Mais j'ai décidé d'arrêter le compte germain car ça me prenait trop de temps. Pour développer mon compte au mieux, je me levais à 5-6 heures du matin. Car a duré quelques semaines, et j'ai décidé d'arrêter. J'ai donc arrêté mon compte Germain et j'ai prix un compte Romain. C'est plus tranquille. Je suis à 7 villages actuellement sur le S6 en ayant débuté 1 mois et demi en retard.
Style de jeu : non encore défini sur ce serveur. Pour le début, je serait offensif. Ensuite, selon l'évolution, soit je poursuivrait le jeu offensif, soit je me reconvertirai en joueur défensif.
Etes vous victime de pillages ? Non, pour la bonne et simple raison que j'ai encore la protection débutant jusqu'à demain encore (au moins). En revanche, moi, je pille les autres...
Connaissance d'un membre : non, mis à part quelques MP échangés avec XoRn.
Elements qui font de moi un bon candidat : j'ai une expérience de ce jeu, même si je n'ai jamais fait de fin de serveur. Je sais jouer offensif (preuve de mon compte Germain sur le S6). J'ai d'ailleurs déjà une armée au bout de mon deuxième jour alors que je suis Romain.
Carte : Travian map est indisponible pour le moment...Je pourrais mettre la carte de Travian Search, mais on n'y voit pas grand chose. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis à quelques cases seulement de vous. Je passerai demain pour mettre une carte...
Revenir en haut Aller en bas
XoRn
Admin
XoRn


Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:59

bienvenue sur le forum les membres vont te poser des question pendant une duré d'environ 24h (comme sa tout le monde a le temps de voir la candidature), puis nous passerons au vote dans le parti privé.


pour ma part manque de pop mais est largement compensé par l'armée et le fait que tu joues depuis le 12 avril

sinon 2-3 questions
sais-tu ce que c'est une sychro off/def et des fakes?
as-tu deja fait des prises de villages?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudesames.forum-actif.eu
Darkfighter

Darkfighter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:21

A mon avis avec 9 village je pense qu'elle sait (sinon elle était dans un serveur bisounours)

Pour ma part c'est un grand oui car avant la pop nous recherchons des joueurs expérimentés et sa ma tout l'air d'être le cas I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
XoRn
Admin
XoRn


Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:47

ecoute on peux toujours demander lol!
bon je lance le vote dans le part privé
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudesames.forum-actif.eu
Stella




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:04

Des fakes, ce sont des fausses attaques (1 unité) qui servent à masquer l'endroit où est la vrai attaque.

Une synchro, c'est quand on envoie des troupes sur un même village à la même seconde. Pour ça il faut utiliser travian tool box pour calculer les temps, et cliquer à la bonne seconde. C'est utile lorsqu'on fait des prises de villages, chose que j'ai déjà faites sur le S3 (avec succès bien entendu).

Sinon, les synchro à partir du même village (pour raser un village souvent) : on ouvre plein de fois la fenetre attaque du navigateur. On prépare des groupes de 20-30 catapultes, on met toutes les fenêtres à côté, et on clique sur toutes les fenêtres dans le temps le plus court possible. Ensuite, on va dans la place de rassemblement, et on ne garde que les attaques qui arrivent à la même seconde pour éviter que le défenseur ne puisse caler une synchro off.

C'est bon ? J'ai mon diplome ?
Revenir en haut Aller en bas
XoRn
Admin
XoRn


Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:17

ouais diplomé lol!

invitation envoyé accès au forum mis
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudesames.forum-actif.eu
Mabsout92

Mabsout92


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

j ai une question lool
t es une fille ou un mec loool geek

sinon pour la synchro catas y a un autre moyen
on met notre premiere attaqye sans catas avec une belle off qui arrive avant les catas qu on met disons 20 par attaque puis on clique back puis on relance de cette maniere aussi c est a ;la seconde la symchro ^^

sinon il xorn y a un truc que vous devez arranger dans le questionnaire enfin je te le dirai apres
Revenir en haut Aller en bas
boonolo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: axcterix   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

salut je voudrai rejoindre votre alliance merci de m accepter
Revenir en haut Aller en bas
XoRn
Admin
XoRn


Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:23

toi tu n'as pas besoin de faire une postulation tu es pas accepter bounioule

1 on fait un new topik pour une candidature
2 c'est super de suivre le modèle
3 sa prouve vraiment ton INexperience
4 je croit que j'ai pas besoin de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudesames.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature Stella => acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stella => acceptée   Candidature Stella => acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stella => acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleo des Ames :: Parti Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser