| candidature gourdon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gourdon
| Sujet: candidature gourdon Sam 19 Avr - 20:37 | |
| Bonjour
Voici ma candidature pour votre alliance
Questions :
- Votre nom IG (In Game) : gourdon
- Votre âge et le temps que vous passez sur le jeu : 34 ans et tous les jours environ 2h
- Le nom et la position (X,Y) de tous vos villages : un seul village gourdon (-30/-102)
- Votre Peuple : Gaulois
- Votre population, classement Offensif et Défensif : Population 34, classement 7185, classement offensif 3760 et classement defensif 5687
- Votre date d'inscription sur le serveur : le 14 ou 15 avril
- Votre Expérience de Travian : Je joue a Travian depuis le mois d'octobre sur le serveur 2 qui vient de finir et je suis aussi sur le serveur 7 depuis janvier
- Votre style de jeu : Plutot défensif et fermier. J'aime bien aider les autres
- Êtes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement ? Je n'ai subit qu'un pillage d'un de vos membres
- Connaissez vous un ou des Fleo ? non a part celui qui est sur ma carte.
- Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? Votre alliance est elle au courant de votre démarche ? je ne suis pas dans une alliance et j'ai refusé l'inscription a une allliance près de chez moi car j'avais déjà en projet de postuler chez vous
- Communiquer la taille de votre armée à XoRn par IG. Pour l'instant pas d'armée