| candidature gourdon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gourdon
| Sujet: candidature gourdon Sam 19 Avr - 20:37 | |
| Bonjour
Voici ma candidature pour votre alliance
Questions :
- Votre nom IG (In Game) : gourdon
- Votre âge et le temps que vous passez sur le jeu : 34 ans et tous les jours environ 2h
- Le nom et la position (X,Y) de tous vos villages : un seul village gourdon (-30/-102)
- Votre Peuple : Gaulois
- Votre population, classement Offensif et Défensif : Population 34, classement 7185, classement offensif 3760 et classement defensif 5687
- Votre date d'inscription sur le serveur : le 14 ou 15 avril
- Votre Expérience de Travian : Je joue a Travian depuis le mois d'octobre sur le serveur 2 qui vient de finir et je suis aussi sur le serveur 7 depuis janvier
- Votre style de jeu : Plutot défensif et fermier. J'aime bien aider les autres
- Êtes vous l'objet de pillage ou en guerre actuellement ? Je n'ai subit qu'un pillage d'un de vos membres
- Connaissez vous un ou des Fleo ? non a part celui qui est sur ma carte.
- Si vous quittez une alliance, laquelle et quels sont vos motifs de départ? Votre alliance est elle au courant de votre démarche ? je ne suis pas dans une alliance et j'ai refusé l'inscription a une allliance près de chez moi car j'avais déjà en projet de postuler chez vous
- Communiquer la taille de votre armée à XoRn par IG. Pour l'instant pas d'armée
- Nous donner des éléments qui feront de vous un bon candidat. Je suis sympa, disponible et aimant bien aider. ce n'est qu'un jeu et je suis la pour m'amuser mais sérieusement quand même. Je pense que je pourrais bien m'intégrer dans votre alliance. Je ne suis pas un chef de guerre dans l'ame plutot un bon "bon soldat". Je pense que dans la région ou nous sommes cela serait très enrichissant pour tous d'etre fort et plus nombreux sans pour autant prendre tout le monde car beaucoup se cahce derriere des alliances pour ne pas etre pillé. Je ne postule pas a cause du pillage que j'ai subit car je pourrais monter mes cachettes et je pourrais je pense survivre c'est vraiment que j'etais interessé. Pourquoi ne pas vous avoir contacté plus tot car je n'avais pas d'ambassade.
-Une petite carte de nous et de vous pourrait aussi être très utile, ça nous évitera de devoir le faire nous-mêmes. Ca je ne sais pas encore le faire mais j'ai regardé et je suis très proche de vous
En espérant que ma candidature vous plaise. Sinon très bon jeu et a bientot au détour d'un marchand, d'une attaque ou d'un PNA ou autres Amicalement gourdon F. | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: candidature gourdon Sam 19 Avr - 20:58 | |
| Tu as encore très peu de population, et pas d'armée...Bref, on ne peut pas vraiment juger de ton niveau.
Ce qu'on peut te proposer, c'est de te laisser tranquille pendant quelques jours (voire quelques semaines), histoire de voir comment tu progresses. Si tu es régulier, je n'y vois pas d'inconvénient.
Après...ce n'est pas moi qui décide... | |
|
| |
XoRn Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: candidature gourdon Sam 19 Avr - 22:51 | |
| oui stella a raison, comme tu n'as pas ce qu'on requiert pour venir on va te laisser tranquille et regarder ton developpement. si tu arrive a avoir plus de la moyenne de l'alliance et des soldats on en discute toute fois reste actif sur le forum et sans donner trop d'info privées nous faire part de ton developpement. | |
|
| |
atajine
Messages : 12 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: candidature gourdon Dim 20 Avr - 3:37 | |
| je suis d'accord aussi avec vous et j'espère pour lui qu'il va s'améliorer le plus rapidement possible | |
|
| |
gourdon
| Sujet: Re: candidature gourdon Dim 20 Avr - 14:34 | |
| OK j'ai bien reçu vos messages Merci de me laisser me développer je vais tacher de grandir vite pour faire partie de votre alliance Je viendrais de temps en temps sur le forum a bientot Amicalement G | |
|
| |
XoRn Admin
| Sujet: Re: candidature gourdon Dim 20 Avr - 15:35 | |
| ou montre nous a quel point tu est motivé | |
|
| |
boonolo
| Sujet: Re: candidature gourdon Jeu 24 Avr - 21:12 | |
| salut je pourai venir dans votre alliance | |
|
| |
XoRn Admin
| Sujet: Re: candidature gourdon Jeu 24 Avr - 23:03 | |
| toi tu as rien compris pour faire une demande de 1 tu fait un nouveau topik 2 tu fait comme le modèle | |
|
| |
Mabsout92
| Sujet: Re: candidature gourdon Ven 25 Avr - 9:50 | |
| un noob ou ou ? | |
|
| |
Darkfighter
| Sujet: Re: candidature gourdon Ven 25 Avr - 21:02 | |
| j'adore l'edit du message de xorn belle reprise (je ne te savais pas raciste xD) mais c'est mieux comme sa Donc ou tu es un beau noob donc la réponse est non pour l'alli mais oui pour tes coo =) | |
|
| |
XoRn Admin
| Sujet: Re: candidature gourdon Ven 25 Avr - 23:19 | |
| attendez je ne suis pas raciste sinon je serais pas amis avec mabsout92 | |
|
| |
Mabsout92
| Sujet: Re: candidature gourdon Dim 27 Avr - 14:54 | |
| hehe xorn moi je ne suis pas du tout raciste si je devais l atre je vous classerez tous comme noob sauf stella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gourdon | |
| |
|
| |
| candidature gourdon | |
|